Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
5 février 2011

N'aprons en cuisine, voire aussi en granny

 

Ils nous épateront toujours,

les n'Apron,

même


en

C U I S I N E

 

Tablier_granny33



Après avoir mis la main à la pâte, clic, clic !


  PansyPineappleApronPromo2       tablier_crochet_granny_
  Brigade de tabliers so cute, au crochet
 

petite mise en bouche, 

avant de passer au salon ?
 
  Bonne dégustation ...

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien sympa le tablier <br /> Sandy
C
ça c'est le tablier des grand soir. Quand tu clique sur master class, tu n'arrive pas chez cat de velours ?
C
Bravo pour le jeu de mot, ma chère, j'adore ! <br /> Je ne connaissais pas encore le tablier crocheté, à part celui de Tsitsa... Je découvre cela pour la première fois chez toi, et pourtant, je possède bon nombre de catalogues, crois-moi !<br /> Je les trouve quand même bien précieux pour servir en cuisine ; peut-être les maîtresses de maison les mettaient-elles juste pour l'apparat, pour servir à table ?<br /> Bonne semaine à venir, bises et à bientôt...
G
c est bien joli bisous
D
Les tabliers, impossible pour moi d'en mettre en cuisine; Trop beaux pour les salir, je leur préfère les torchons. Alors, des tabliers dentelle, oui juste pour les admirer.
Publicité