Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
3 février 2011

Dentelle, voyage de Cythère, naufrage au crochet ...

Depuis ses berges ...

tout en dentelle,

crochet_m_canique_audi2




 

à bord d'une Sacrée barcasse !

Image_14

L A R M E S    B L A N C H E S


Publicité
Publicité
Commentaires
D
et quand la dentelle se met en mouvement, c'est un coeur qui bat jusqu'à verser des larmes.
S
Oui, bon, on oublie que c'est une pub.<br /> J'ai eu quelque fois un coup de foudre pour un film publicitaire disant beaucoup plus que le produit qu'il vantait ... beaucoup d'émotion, jusqu'aux larmes, comme pour celui-ci qui semble venir des débuts du cinéma. <br /> Et quelle belle "mise en abîme" de ce napperon qui, a priori, n'émeut plus grand monde, et pourtant peut nous faire verser une larme.<br /> Il suffit de changer un petit peu l'angle de vision.
T
Larmes blanches par leur complexité et leur fragilité, ou larmes noires par leur même complexité et leur souffrance ?<br /> Quoi qu'il en soit, la découverte de ces larmes nous éclairent d'un autre regard.
V
Etrange napperon venu d'ailleurs!<br /> Il me semblait bien que ce genre de napperon un peu suranné,pouvait nous faire voyager dans un univers radiographié!<br /> Quelle imagination!
C
Porte toue grande ouverte sur l'imaginaire, le rêve et l'émotion, à voir surgir ainsi du néant ce beau napperon au charme d'antan, oublié, méprisé mais néanmoins le témoin incontestable d'une passion !<br /> La vidéo un instant nous introduit dans un univers tout à fait poétique, mais dommage qu'elle se termine sur une publicité ; puisse le génial créateur de ces images se faire connaitre autrement... Merci pour cet article si inspiré, bises et à bientôt...
Publicité