Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
2 février 2011

Crêpes dentelles au crochet ...


La  pâte est prête,
toute en dentelle,

crepe_dentelle_


mettez vos tabliers,

et que ça saute !!!

2

Création et photographie Tsitsa, Bulle d'Oz, tablier vitaminé......

Bulle d'oz s'est équipée d'un tablier en granny xxl, pour quelques

Crêpes dentelles, ou porte-bonheur, à la fleur

d'oranger ...

A U J O U R D  '  H U I

Chande'leurre !!!

 

crepes_crochet_lace_1


Le défi XXL est ouvert en cuisine ...

XXL_BOUtON

 

Merci Tsitsa
pour ta participation au Rendez-vous du 25 !


Et, chez  "T'es folle cocotte", il a fallu en casser des oeufs,

pour ces deux ans de blog déjanté !

2_ans_de_blog

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon xxl granny est en ligne.<br /> merci pour ce defi.<br /> bonne semaine, la miss
V
Tu réussis parfaitement les crêpes dentelle, toi alors!!!!<br /> Un chef-d'oeuvre le tablier de Tsitsa!
C
Ah, tu as bien fait de me rappeler cet article que j'avais totalement zappé ! <br /> C'est comme une mise en bouche avant l'article d'hier, en fait, et moi, je mélange tout, mais il n'en sort pas des crêpes, pas trop de dentelle non plus... quoique mes deux ouvrages terminés hier (à quand sur mon blog ?) ont quelque chose à voir avec les crêpes ET avec la dentelle, si on va par là...<br /> Bravo pour cette création originale, mais attention, ne pas se tromper d'assiette au moment de la dégustation !<br /> Bises, à bientôt... <br /> PS : Tsitsa m'a devancée avec la création du tablier : mon ouvrage lui aussi est prévu pour fréquenter les hanches, histoire d'oublier un peu les cous et les épaules trop chouchoutés ces temps derniers... A bien vite !
M
c est tres reussi bisous
S
Je reste sans voix !
Publicité