Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
31 janvier 2011

Noces de coton, un signet au poignet !

"Noces de coton" marque sa page aujourd'hui !

noces_de_coton_04

Le tirage au sort,
a désigné l'une d'entre vous,

Noces_de_coton_marguerite


une Marguerite qui a la fritte !

Capture_d__cran_2011_01_31___08

Alex Bravo !

Si tu craques sur d'autres couleurs pour le signet,
ou pour une version bracelet,
n'hésite surtout pas,
aucun soucis pour échanger.

Et vous, "Noces de coton", plutôt marque-page ou bracelet ?

mosa_noces_de_coton
Marque-page, bracelets, "Noces de Coton" - Création 2011 - Vers Cythère pour la Maille au doigt.

Un grand merci à toutes d'avoir joué aux demoiselles d'honneur,
pour ce premier anniversaire,
qui me donne bien envie d'aller jusqu'aux Noces de faïence !!!


D'ici là, un autre Rendez-vous nous attend,
celui des XXL, le 25 février prochain ...

XXL_BOUtON

Merci aux futures participantes, de poster votre créa finie ou en cours,

AVANT LE 23 FEVRIER

&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourquoi, t'ai-je écrit le 25 alors que c'est avant le 23 ???<br /> Mes ouvrages sont terminés mais je dois revoir les photos, ce qui fait que je devrais pouvoir publier vers le 18, 19, ou 20!<br /> Bonne journée à toi.
M
TRop la chance la Marguerite.... moi qui croyait qu'elle préférait les frites ! ;) Bisettes les filles. Moisel NyleV.
N
Bravo à la gagnante!!<br /> Difficile de choisir entre les deux versions : en tant qu'objet, j'ai une préférence pour le marque page mais j'aime beaucoup l'esthétisme du bracelet!!
M
bravo a elle bise
D
Félicitations à Alex la Marguerite et à son très beau blog . A ton prochain bloganniversaire et à nos Grannys XXL.
Publicité