Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
31 décembre 2010

Robe fourreau au crochet, sur son 31 ...

Aujourd'hui, je suis sur mon 31, pensez donc !

Ma réputation est en jeu.


J'enfile ma robe ...

millesime_bouteille_crochet_2

... pas question de faire "petite mine"
devant les copines.

Ce soir,

je joue mon Mil lésime !

 

millesime_bouteille_crochet_1

Essayages, retouches, poses pour les photographes ...
La vie, quoi !

 

Les filles ! attendez-moi !

 

Je suis prête, j'arrive ...

... merci à vous pour votre invitation,
c'est un honneur que d'être parmi vous,
et en si bonne compagnie.

millesime_bouteille_tress_e_crochet_3

Bouteilles tressées accompagnées d'une "Bouteille millésimée", Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt.

A
lors
?   trinquons ...

ce soir, c'est la dernière !


 

Mais, au fait, qui suis-je ?

Réponse l'année prochaine ...

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ...nath
S
En voyant le titre de ton article, j'ai vraiment cru que tu t'étais fait une robe fourreau au crochet pour le réveillon de la St Sylvestre. Je me suis précipitée pour t'admirer dans ce qui promettait d'être ... très hot. Je fus bien désapointée d'y trouver une bouteille, certes, belle bouteille quand même.<br /> Alors, à quand la robe fourreau au crochet taille mannequin ?<br /> Biz.
M
Des idées toujours aussi particulières,originales et très bien réussies....merveilleuse année 2011 à toi...
M
c est une bouteille d eau evian j en ai une elles sont superbe bisous
V
Belles créations pour nous émerveiller cette année, encore!<br /> Je ne crois pas que ce soit une bouteille de champagne!
Publicité