Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
22 décembre 2010

Des boules qui font leur BO au crochet ...

boule_bouton

Nos boules Vitamines !!!

du challenge, déco Vitamines,

proposé début décembre, avec Dulcinaé,
sont réunies, pour le plus grand plaisir des oiseaux ...

cage_d_co_vitamine_1

Déco Vitamine, création Vers Cythère et Dulcinaé, au point Vitamine.

cage_d_co_vitamine_7



Mais si les boules trouvent des perles d'hiver,

BO_crochet_vitamine_2

elles se transforment,

BO_crochet_vitamine_1

en pendants d'oreilles ...

Que nous réservent alors, les pommes de Dulcinaé ?

cage_d_co_vitamine_4

Je vous laisse découvrir...

De son côté, merci à  LanaVerderosa pour sa participation.
Elle nous propose une déco vitamine de crocheteuse,
certains ne vont pas s'en plaindre !

Me reste à souhaiter un agréable Noël à toutes nos décorations,
qui ravissent autant les petits que les grands.

Merci à elles, merci à vous.



Boucles vitamines,
boucles d'oreilles perle crochet et perles Wedding Cake,
au point vitamine, voir ici, CLIC, CLIC ...
Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt,
protégée par le code de la propriété intellectuelle.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite je viens de m inscrire...je découvre aujourd'hui hui ton blog, et j ADOOOORE, je suis fan....amicalement
V
j'adore tout - tes photos - tes créa- ta cage - tout tout ...nath
C
mais surtout merci à toi et joyeux noel!!
C
ELLES SONT BELLES CES POMMES DE PINS<br /> BON NOEL<br /> CHRISTINE
S
Ben dis donc, je viens de faire toutes les pages de ton blog !! Je me suis régalée. Tes créations sont superbes, bravo. Bonnes fêtes et à bientôt
Publicité