Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
4 décembre 2010

Boules aux oiseaux, plein de vitamines au crochet


L'hiver s'installe au jardin,
pour le régal des oiseaux.


boules point vitamine

Les branches de houx croulent
sous de nombreuses boules,
qui, bientôt,
rejoindront les décorations de Noël.


boules vitamine stich by La maille au doigt1


Boules d'hiver,

boules_point_vitamine_02
Création Versc Cythère! pour la Maille au doigt - 2010

et
boules de Noël...

Vous aurez reconnu le point vitamine, dont le diagramme est désormais
disponible ici, CLIC, CLIC.

Le point vitamine,
Dulcinaé et moi-même, l'avons adopté
pour nos futures décorations de Noël,

je vous laisse découvrir sa proposition,
Clic, Clic.

Je vous remercie par avance,
pour toute utilisation du point vitamine,
de citer vos sources et de faire un lien vers l'article suivant. CLIC, CLIC.


Et pour une Déco Vitamine !!!

sur le thème de Noël,

n'hésitez pas à inventer, innover, et nous rejoindre, Dulcinaé et moi-même.

Proposez vos créations inspirées par ce point,
je me ferai un plaisir de réaliser une mosaïques de vos réalisations,
et de mettre un lien vers votre blog.

Vous avez jusqu'au 21 décembre pour poster vos décos,
et laissez un petit com dès qu'elles sont en ligne sous ce post.

Et pour faire passer le message,
voici un bouton, ou plutôt une petite boule pour votre blog.

boule_bouton

Les créations Vers Cythère! pour la Maille au doigt,
sont protégées par le code de la Propriété intellectuelle
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est en ligne.<br /> bonne nuit
F
Oh la la , je suis en complète admiration en découvrant ton blog !<br /> J'aimerais tellement m'initier au crochet mais je ne sais pas par quoi commencer. Aurais-tu des idées à me suggérer ?<br /> D'avance merci !
M
Je trouve votre point magnifique et l' idée Nöel absolument lumineuse !<br /> Faute de pouvoir participer , j' ai mis l' info et le lien sur mon blog !<br /> Bonne soirée
3
elles sont extra !!! Samantha
T
Des vitamines pour affronter l'hiver, qui pour l'heure puiseront leur énergie en se parant de mille feux ? C'est une idée lumineuse !<br /> Tout comme ces boules dedans/dehors, pour lesquelles ton point vitamines va comme un gant !<br /> Ma déco est restreinte cette année mais elle attendait peut-être une prochaine touche de déco Noël inspirée par Vers Cythère.<br /> A nos crochets !
Publicité