Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
13 novembre 2010

Parce que nous avons toutes un béret en tête ...

Elles l'ont porté,
nous les avons croisées, et nous en avons toutes rêvé,

de l'indémodable béret ...


realfaye

ga

 

beret la maille au doigt  ri  22026_mi637x0_1

 

jeanne_moreau


 

BB_Clide     Bonnieclyde_f

article_0_09232F96000005DC_107_306x423    jenberet_side_view      

 

Vous les avez, j'imagine, toutes reconnues *.

Et vous, quel béret êtes-vous ?


*J'ai ma petite idée ...

Vos réponses dans les com,
nous donneront bien quelques indices, avant demain dimanche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste superbes!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz!
S
Ma préférence va à celui de Faye Dunaway, bien que le béret ne m'aime pas. Je pense qu'il faut un joli minoi pour en porter un, le béret ne fait pas de cadeau.<br /> Et puis ici, le béret c'est une institution, béret landais ou béret basque, qui est même devenu une pâtisserie. Je ne l'ai jamais porté, mais je l'ai vu toute mon enfance porté par mon grand-père et ses frères, et ma grand-mère en avait un du style de celui de Jennifer Lopez, qu'elle mettait surtout pour le tue-cochon. Et dans les villages, on en voit encore pas mal, et je ne parle pas des bérets rouges des festayres, qui accompagnent la chemise et le pantalon blanc (après on voit mieux les taches de sangria) et la ceinture rouge.
T
Ah oui Chantal, Rickie Lee Jones, après recherche, ça m'a l'air bien sympa en effet, belle voix. Merci pour l'info ;-)
M
ladydi j en avait un mais il est telement user que je ne le met plus pffffffffff
N
Ca y est, j'ai le nom qui me manquais!!! <br /> Et mon béret préféré : le vitaminé - pour ses couleurs et son melange de texture!!
Publicité