Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
15 octobre 2010

Psychédéliques, mes crochets ...


crochet_psychad_lique_02


ou  vintage ?

crochet_fimo polymere
Crochets psychédéliques, pâte polymère, fimo - La maille au doigt

voire    ergonomiques

Prise en main stylos
ou aiguilles à tricoter ?



Mes amies Crocheteuses testent et


crochet fimo polymer clay hook

moi aussi !

puisqu'ils me sont Soph't !

ou plutôt soft !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes crochets ! Est-ce toi qui les enjolives de manière aussi gaie ou bien les achètes-tu ainsi équipés ? <br /> Souvent je m'amuse en pensant à la manière que nous avons les unes et les autres de tenir nos crochets, il n'y en a pas deux pareilles ! <br /> Je vote pour "psychédéliques", au fait !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
I
Super ces crochets !
V
Ma technique habituelle est la prise en main stylo.Mais, j'ai testé l'aiguille à tricoter, c'est formidable! je vais encore plus vite!!!
A
De la couleur ! De la couleur !!!
C
WWOOWW.<br /> j'adore tes super mega crochets.<br /> mais les as-tu fait?<br /> avec le fimo??<br /> tu as des mains magiques.
Publicité