Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
14 septembre 2010

Béret en granny, quel défi !

 

beret_etoile_bulle_d_oz_complet

et en étoile s'il vous plait !

La création de Tsitsa, Bulle d'Oz m'a fait craquer.

Clic, Clic. ou ici.

1

Béret granny étoilé Création Tsitsa, "Bulle d'Oz" , photographie Tsitsa


Comment ne pas résister au désir de relever son défi ?

Trouver le montage particulier de ces grannies en forme d'étoile,
qui forment la galette de sa hat creation.

Les fils sont rentrés, je rends ma copie ...

beret_etoile_bulle_d_oz

Modèle Tsitsa, Bulle d'OZ, réalisé en Laines Canasta, Phildar et crochet 3,5.



D'autres indices se sont glissés sur les GM,
pour vous aider à relever ce défi,

Ah ! mais j'apprends que Tsitsa, a réalisé un tuto.....
CLIC, clic....

Alors à bientôt,  les nouvelles stars !!!


Merci Tsista, nous aurons, grâce à toi
un automne scintillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YYYYeeeeeehhhhhhhh ! Merci merci merci pour cette réalisation et le partage de la formule magique qui nous permettra de profiter de ce trésor. Je crois que je vais bérétiser cet hiver, et en plus, Chantal m'a rappelé celui de Phildar, ça va bérétiser à mort par ici ...
G
Excellent ton béret et maintenant en voyant le tuto de Tsitsa ça semble si simple mais je n'y serais jamais arrivée , bravo à toi !!<br /> douce nuit !<br /> biiz
C
Je n'ai plus qu'à renchérir sur les commentaires des copines et admiratrices : superbe, génial, magnifique, j'adore !<br /> Bravo pour cette belle réalisation fort originale. Connais-tu le béret granny de Phildar paru dans un mini catalogue l'an passé ? Si ce n'est pas le cas, je me fais un plaisir de te communiquer le modèle qui m'a fort tentée en son temps, mais que probablement je n'oserais jamais porter, c'est pourquoi il n'est pas sorti de mon crochet (quoique, je me demande si ton exemple ne va pas me donner de l'élan...)<br /> Allez, j'ose le mot de la fin, je ne peux pas m'en empêcher : chapeau, ma belle !<br /> Bises, à très vite...
M
Superbe et merci pour le tuto!<br /> amitiés
V
OOOOhhhhh!!!qu'il est beau! Félicitations pour ce défi réussi!
Publicité