Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
4 août 2010

souvenirs tressés et crochet


Au royaume du kitch et des couleurs,
mesdames, j'ai rapporté quelques clichés ...

reine_du_kitch1

Bouteilles tressées scoubidou, collection particulière.

 


Parmi ces jolies dames, trop tentant de venir y glisser, pour les orner,

bouteille scoubidou _4

Ouvrages au crochet, créations Dulcinae.


bouteille scoubidou2quelques galons au crochet tout aussi colorés. Les aviez-vous déjà remarqués parmi ses petits ouvrages ?

 bouteille scoubidou3









Sacrée Dulcinae,  te surnommerons-nous la Reine du Kitch ?!

 


Interprétations photographiques Vers Cythère! pour la Maille au doigt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces bouteilles !!!! Et les galons sont magnifiques !! Je découvre ainsi une autre talentueuse !!!
V
Superbe cette collection! C'est du kitch, comme j'aime!
S
Et puis le souvenir vague d'une carafe recouverte de vannerie en plastique jaune pâle. Je crois qu'il y avait une poignée décorée de métal entortillé. Cet objet étrange attirait souvent mon attention, et je crois bien que j'ai joué avec souvent. Elle n'était pas très colorée finalement. <br /> Merci de nous montrer cette jolie palette chamarée.
D
Vous en doutiez ? ces petites choses là m'appartiennent bien et n'ont pas échappé à l'oeil de Cythère; c'est le coup de coeur qui me guide avant tout. Merci à toi Cythère d'avoir fait ce petit clin d'oeil qui, j'espère, vous donnera à toutes le sourire.
V
ou Dulcinae au doigt de fée, alors ! Jugez plutôt ...http://dulcinae.canalblog.com/archives/2010/08/04/18743116.html
Publicité