Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
13 juillet 2010

Goumandine et Mignardise au crochet

Un petit chou,
pistache, chocolat, pour fêter l'anniversaire,
du blog des Granny Mania.

Deux ans !

granny_cake_GM1

Crochet n°3 et coton Phildar Licorne. Création Vers Cythère! pour la Maille au doigt. 

 

Une belle rentrée 2010 s'annonce,
mais encore trois ans pour la Grande Maternelle !

granny_cake_GM2

Un, deux, trois, soufflez !
Bon anniversaire à toutes les GM réunies.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas l'âge de Granny Mania, tu m'apprends quelque chose. Cela signifie que je l'ai découvert très vite après sa naissance... J'étais alors absolument suffoquée par les trouvailles que j'y faisais, mais n'y connaissant rien, je ne savais même pas qu'on pouvait s'y inscrire... Quoique, en ce qui me concerne, et vu mon manque de temps, il vaut mieux que je reste une simple abonnée... Bravo pour le joli gâteau (ça aussi, ça reste à l'état de projet, car mes encours n'en finissent pas...)<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
D
Déjà le feu d'artifice ? Dis, tu m'en gardes une part. Plus beau que le mien c'est sûr mais je n'ai pas risqué d'allumer mes fausses bougies.
V
A défaut de pouvoir le croquer, je le dévore des yeux... Superbe gourmandise qui met en appétit !
C
Joyeux Granniversaire ! Il est bien joliment coloré, ce gâteau !
Publicité