Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
10 juillet 2010

une African flower kaléïdoscopique et bien assise....


Qu'attend-il ?

tabouret_avant1


TANDIS qu'une African flower progresse ...

african_flower_in_progres_square_2 african_flower_in_progres_square_1 african_flower_in_progres_square_3

rangs après rangs,

african_flower_in_progres_square_5 african_flower_in_progres_square_4


une belle assise ?

african_square_crochet_fin_4

Vous trouverez un diagramme sur Flickr d'une AF de huit pétales,, diagramme de pertinitaco.
l'AF kaléïdoscopique a grandi, grandi
à chaque rang, une nouvelle improvisation,
débordante !!! aux quatre angles .

african_square_crochet_fin_1

african_square_crochet_fin_2



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhahou il est superbe !!!
L
Superbe granny!
B
Superbe, j'adore ! Le tabouret a pris un sacré coup de jeune dis donc !!!
L
Géniale customisation!
C
Ton ouvrage me rappelle ma découverte de Granny Mania, c'était l'été dernier. Clotho présentait des dessus de chaise ou de tabouret qu'elle avait appelés "bohème" ou quelque chose dans ce genre... <br /> Et depuis, je n'ai cessé d'aller de surprise en surprise avec vous toutes qui êtes si créatives... Bravo pour ce bel ouvrage, chapeau pour l'idée d'agrandir l'African Flower, c'est superbe et le tabouret s'en trouve tout revigoré, du coup !<br /> Bon et beau dimanche, bises et à bientôt...<br /> PS : j'ai le modèle du carré d'Elisabeth Cat présenté chez Sylvie, il vient de La Bible du Crochet, parue chez LTA. N'hésite pas à me dire si tu es intéressée...
Publicité