Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
24 juin 2010

points azuleros and blue bag hooker


bluE    bAg,
mailles bleues azuleros

pardon djin, pour ma cliente !

C O N T E N T E

my_hooker_bag_1

et si elle se lasse

il

sera en I WAX


my_hooker_bag_2



Mon en cours, of The happy Hooker Stitch'n bitch croCHet

encours_hooker_sac

de Julie Armstrong Holetz

is well done !

En cours à suivre,
bande de littles grannies ?

ou quand les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et ton travail. J'aime beaucoup. Ce sac est une belle réalisation, bravo! Peux-tu me dire si les explications sont disponibles quelque part, j'ai cherché mais je ne trouve rien. Bonne continuation et bon crochet.
S
il est superbe réversible c'est génial<br /> sandy
C
Eh bien, ils vont plutôt bon train, les encours de juin ! En voilà un de terminé, et en beauté, ajouterai-je, dans un enthousiasme quasi délirant... Ah, vraiment, mille bravos, ce sac est superbe et ton idée de le faire réversible est géniale. <br /> Bonne continuation avec les mini carrés, bises et à bientôt...
C
Il est superbe ! bien vu la double face, biz
L
Ooooooooooooh je suis fan de sac, quelle sympatique réal!!!
Publicité