Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
5 juin 2010

Frêle butin et dentelle légère ...


e n    T e r r e   de   F e R

frele_butin


La fr^le dentelle des hydrangéas me rappelle,

que sur Cythère,  le printemps s'est endormi,

frele_butin_2


Que fait Cythère ?

se laisse-t-elle accaparer par sa Maille au doigt ?

Possessive, et exclusive !


Vers Cythère! une île, ailleurs !!!

encouragez le site d'où je viens .....

I L   se  M E U R E  sans   V O U S

Une simple invitation à découvrir où je butine .........

Capture_d__cran_2010_06_06___06

M O N E T comme au C I E L


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui effectivement je ne regarde souvent que le côté "crochet" !
C
Merci pour ce petit rappel ! Moi, j'ai eu l'annonce de l'article directement dans ma messagerie, d'où l'intérêt de l'abonnement à la Newsletter...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
A
Très jolie fleur!<br /> Bon fin de dimanche.<br /> Bisous.
V
est en ligne, toutes mes excuses pour ce léger décalage. http://verscythere.canalblog.com/archives/2010/06/06/18144562.html
C
Superbes photos ! J'y suis allée hier, à Cythère, mais je n'y ai pas vu de nouvel article.<br /> bisous
Publicité