Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
2 juin 2010

Sal'timbande au crochet


Les yo-yo fleurissent,

comme des iris,

crochet_yoyo_iris


et envahissent la clématite,

echarpe_yoyo_clematite

echarpe_yoyo_iris_0576


avant d'aller se pendre au cou,
de ma cliente,

echarpe_yoyo_crochet

difficile mais conquise par mes saltimbanques
- pour une fois -


Les yo-yos queue leu leu participent au concours organisé par Laine-box
dans la catégorie granny, mais mon ouvrage est hors compétition
puisqu'il ne comporte aucun angle droit....

Si toutefois vous aviez envie de vous inscrire sur Laine-box et de voter

pour ces sal'timbanques,

vous seriez généreuses, 50 € bien pelotés pour une nouvelle créa,
ne se refusent pas,

m e r c i    à    vous    toutes,   mes     abonnées et mes visiteuses,

de ............ votre S O U T I E N

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bah dis donc... t'es rudement douée toi !
M
merci de ton commentaire ^^<br /> je te souhaite bonne chance aussi pour le concours!
C
tes yosyos sont une merveille.<br /> tu sais mélanger les couleurs avec fantasie, je les aime beaucoup.<br /> merci pour ton com d'encouragement.
A
Oh qu'ils sont beaux et s'harmonisent parfaitement avec la clématite!<br /> je vais de ce pas voter pour toi.
N
Bravo c'est très joli et comme d'habitude j'aime beaucoup la couleur
Publicité