Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
27 mai 2010

Granny and yarny

A travers le monde,
le fil (yarn) se croche, se tricote...

Découvrons le site

Yarny inspiration,

Capture_d__cran_2010_05_27___20

son kaléïdoscope,
de couleurs de créatrices,


Sarah London, Elisbeth Cat, et toutes celles qui nous sont encore inconnues,


Capture_d__cran_2010_05_27___20

comme Helen Morgan et sa magnifique Iris's circles to squares afhan,
clic, clic !

 

iris_5_

photo Helen Morgan, projet Circle to squares d'après un modèle free Lion Brand Pattern.
Projet suivi par près de 358 hookeuses sur Raverly



Découvertes assurées,

A suivre......

........... et poursuivre !

ensembles !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau
S
site débutant aprrès un premier coup d'oeil, mais qui promets de grandes découvertes
C
Merci beaucoup ma chère, pour ce lien, les créations sont remarquables, j'espère avoir un peu plus de temps dans la semaine pour l'explorer plus longuement... Que d'inspiration, je n'en reviens pas ! Bises et à bien vite...
C
merci pour le lien.<br /> corro....<br /> bon W.E. ma belle
S
merci pour le partage<br /> j'y cours<br /> sandy
Publicité