Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
21 mai 2010

un peu, beaucoup, à la folie ...

 

Sissi, ne le savait pas, mais j'aime bien détourner les tags ...

Voilà déjà une première chose de moi !

puisqu'il s'agit de donner de soi, 7 choses ... Et puisque Sissi m'a choisie, depuis son monde fleuri ...

 

... effeuillons ensembles la marguerite,

marguerite_2_la_maille_au_doigt

 

et tirons une carte

marguerite_1_la_maille_au_doigt

 

Passionnément ? Qu'est ce que j'aime passionnément ?

L'absence de programme pour demain,
car demain un peu, pas du tout, à la folie !!!

 

Et vous ? Un peu, pas du tout, beaucoup ...

Répondez à la question comme vous le souhaitez.
Tirez une carte ou plusieurs, n'oubliez pas de citer votre tagueuse,
et de taguer à votre tour autant de blogs que de pétales vous aurez effeuillés.

J'ai donc avoué deux choses de moi, je tague deux blogs !!!

Lana Verderosa et ses fetuccia ! Recette succulente de liberty au crochet !

53320735
Sacs fettuccia Lana Verderosa Photos de son blog

et le blog d'Angèle Lumière pour ses ouvrages variés et bien piqués !

52132945_p

Trilogie de pique-aiguilles  Photos de son blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes cartes me permets-tu d'en copier ?<br /> merci
A
Ohhhhh des marguerites ;-))
V
superbes photos ! C'est vrai qu'elle est Reine cette marguerite.... Je vais aller effeuiller d'autres blogs
C
c'est fait chez moi<br /> bonsoir!!
D
N'aurait-elle pas des origines grecques notre Cythère ? du coup, j'en perds mon latin dès que je vois ses crochet, laines, cotons,point de croix,tricot,assiettes, photos, Et cythera, Et cythera....
Publicité