Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
5 mai 2010

Coeur de mai au crochet


Au coeur du Muguet,

un petit brin de chance s'est glissé ?

coeur_de_mai_au_crochet

 

 

 

coeur_de_mai_trefle_au_crochet

 

Un bracelet, un ruban porte-bonheur,

 

des brides
et des brides
de trèfle !

 

Réalisé au crochet 1,25 et coton perlé n°5.
Création © Vers Cythère!
pour La Maille au doigt

 

 

Je remercie chaleureusement toutes celles
qui me soutiennent par leur petit mot fidèle....

Bonne chance à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et magnifique, tout comme chez CB, de la belle création!!!!!!!
N
Oh j'adore ce bracelet qui est encore superbe ! Bravo à toi
C
Il est superbe ce bracelet et en plus en vert une des mes couleurs préférées Bonne soirée Christine
C
C'est super joli. Mon préféré reste "bouton d'or"...quel coloris magnifique ! et la beauté des points soufflés !!
D
Encore un beau bracelet ! j'aime bien le bouton à moustaches et les superbes photos du mois de mai.<br /> Je te souhaite de belles ventes sur ta boutique !
Publicité