Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
30 mars 2010

C bien ici la Maille au doigt ?


Bonjour, nous sommes les Envoyés d'Avoine !

sur son blog, découverte de la Normandie garantie, joies familiales,
déguisements, atelier couture, et petites randonnées !

la Super Mamie du net,quoi !

tag_jaune_0009

Avoine qui a vu Rouge, a choisi le Jaune pour te taguer,

et nous voici, prêts à t'aider au jardin,

tag_jaune_co00

où le jaune fleurit ces temps-ci ...

mosa_jaune.

Merci les nains !
Et maintenant ? Je vous envoie retrouver la plus belle,

blanche_neige

Véronique D

et la TAGUER de toutes les couleurs réunies : L E  B L A N C

le blanc pour l'éclectisme de son site, entre ses fées mains et ses articles de fond.

Aussi Véronique, autour de toi du blanc, nous le faire partager en images,
et ensuite choisir pour chaque couleur du prisme, un blog.

OUI, je sais, j'ai un peu changé les règles avec le blanc....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mon article en blanc est enfin en ligne (je m'étais trompée dans la programmation de la date...). Bonne semaine à toi!
A
Tu t'en ai bien sortie et les nains de jardin te félicite !
V
Coucou, j'y répondrai bien volontiers, mais il va falloir que je réfléchisse un peu ce WE pour prendre qq photos!
C
Joli, ton tag jaune soleil ! bisous
Publicité