Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
23 février 2010

pochette Arlequin au crochet

Le point Arlequin

choisi pour cette pochette est bien gourmand.
Il est dodu et bien nourri,
il faut l' alimenter :

une pelote à lui tout seul,

POCHETTE_arlequin_bleu13


et je fais comment pour la cordelière ?


POCHETTE_arlequin_cordeliere2

J'improvise avec un coton de fortune de couleur approchante,
un aller retour de mailles serrées...

Tout en remerciant Dulcinea de son tuto,
que j'ai suivi points à points sans aucune erreur ...

POCHETTE_arlequin_bleu14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment réussi, je n'ai pas pu trouver le tuto malheureusement...
S
POUVEZ VOUS M'ENVOYER LES EXPLICATIONS DE LA POCHETTE FAITE AU POINT ARLEQUIN ...VOTRE BLOG EST SUPER CONTINUER .... cordialement
C
mais c'est une merveille!!<br /> j'aime le point et la pochette aussi avec cette couleur.
A
SUBLIME POCHETTE BRAVO!!<br /> Et le point est splendide aussi!!<br /> BISOUS
L
Joli le point !!!! ;-))
Publicité