Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
16 février 2010

l'écharpe au crochet joue les prolongations

La voici terminée après avoir joué des prolongations,
trop courte et rupture de fil, je choisis de l'allonger avec le fil gris bleu
choisi pour la bordure.

partie_1_acharpe_fevrier

Le hic : ajouter des rangs au début de l'ouvrage ...

quelques images de la méthode adoptée


tuto_rallonge

La bordure est réalisée sur deux rangs, avec moins de double brides pour les coquilles,
afin d'alléger l'encadrement.

ET c'est promis je ne ferai pas de béret pour l'accompagner...

echarpe_mannequin_1  echarpe_mannequin_2

Cal sur Crochmania : les inscriptions sont closes, d'autres cal sont en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui superbe. Tu es trop forte.<br /> Et les poupées de coquillages dansent cette réussite.
A
Le résultat est magnifique. Il me plait beaucoup.<br /> Amitiés.<br /> Bon week-end
N
Elle est superbe et les 2 couleurs ensemble la rend vraiment très jolie. Bravo
C
et toutes à vos rallonges !
L
J'adore !!!!!!!!!<br /> J'aime bien aussi ta rallonge,ça rehausse le tout !!!!<br /> <br /> C'est ça que je devrais me faire,au lieu de mon châle qui va végéter jusqu'à l'hiver prochain !!!<br /> <br /> Bisous !!!
Publicité