Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
20 janvier 2010

d'émeraude les ananas au crochet

les ananas de l'écharpe proposée en CAL voir article précédent par Gigi's,

viennent de s'étoffer d'une large bordure la rendant plus mousseuse.


echarpe_ananas_co1

Crochet 3,5, coton mercerisé Licorne de chez Phildar, coloris feuillage.

echarpe_ananas_co2

D'autres réalisations sont sur le crochet et ne tarderont à être en ligne sur crochmania.

Pour celles qui auraient envie de participer à un nouveau cal pour une écharpe,
passez vous inscrire sur le blog crochmania, Gigis se fera un plaisir de vous envoyer
la grille de réalisation. Le modèle qu'elle propose est tout aussi attractif.

Je retourne faire quelques tours d'écharpe,
celle-ci attend avec impatience,
d'autant qu'elle est déjà bien accompagnée....


echarpe_ananas_co3

Et pour le bérêt, un petit tuto suivra bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vert et violet j'adooooore !<br /> Toi aussi vert addict , cool !<br /> Je te découvre grâce à Dulcinae et j'en suis ravie, tu fais de merveilleuses choses et moi aussi fan de ses bullions !<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz<br /> greenye
Publicité