Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maille au doigt
19 janvier 2010

toujours dans les CAL

après les perpétuels, clic ici,
j'abandonne mes molettes

et joue du Crochet A Long terme, cad CAL

cal_ananas_2_co
proposé par GIGIS sur crochmania en cal,
prochaine étape le 19 janvier pour la bordure.

Les  SAL en dormance, vont bientôt faire des OFU,cal_ananas_1_co
à moins de m'inscrire au Salsifis, pardon au SALsuffit.

Mais combien faut-il de CAL pour faire un SAL ? et de SAL pour ouvrir le BAL ? Un bon SAC de points comptés.

N'en jetez plus, la MAlle est pleine.
LES aiguilles s'en mêlent.

Pas étonnant, elles sont un peu piquées,

SAD, sans aucun doute !

Echarpe "Ananas" au crochet
Coton mercerisé "La Licorne" Phildar, crochet  n°3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et toutes tes jolies créas, vraiment très belles, très classes, j'adoooore
Publicité